|
Yan Okotsu | Chef de Chu Kio | Administrateur |  | 284 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 19:53:33
| Ah lol ok Allez et hop ! NEw page
-------------------- Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger ! |
|
Ya Shiro | Chef de Tu Shui | Administrateur |  | 168 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 20:08:39
| si le lien je l'ai donner en 1ere page !
-------------------- Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait .... |
|
Yan Okotsu | Chef de Chu Kio | Administrateur |  | 284 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 20:30:09
| Oui je sais !
-------------------- Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger ! |
|
Ragnar | Tremble devant mes pouvoirs... | Membre |  | 29 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 21:35:48
| lvl33 j'espère être lvl41 d'ici la fin de la semaine ou au moins lvl35
-------------------- Je suis le Mage du village Tu Shui. |
|
| Posté le 11-10-2004 à 16:06:58
| Pourquoi c'est pas encore mis en place les nouveau trucs ? ( ile des Wabbits , le new design des persos etc ... ) ? sur le site ct marquer le 11 octobre ...
-------------------- Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait .... |
|
Chen_Fou | les flooders vont tater de ma lance | Membre cool |  | 166 messages postés |
| Posté le 11-10-2004 à 19:01:29
| bah ils peuvent avoir un ptit retard
-------------------- lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir? |
|
| Posté le 11-10-2004 à 21:41:46
| bah on est pas à un mois prés
|
| Posté le 11-10-2004 à 21:44:25
| au fait je suis lvl34 mtn
|
| Posté le 11-10-2004 à 21:58:24
| Le 11/10/2004 Ce soir : sortie de la version 1.1 de Dofus En début de soirée, vous pourrez découvrir la version 1.1 de Dofus. Cette version comporte des nouveautés comme l'île des Wabbits et l'updater qui vous permettra de mettre à jour automatiquement Dofus et de jouer en mode plein écran. Mais ce n'est pas tout. Un nouveau métier sera disponible (tailleurs de vêtements), ainsi que de nouvelles quêtes, de nouveaux monstres et PNJ. Nous avons également procédé à quelques modifications mineures : Sorts Poussière temporelle des Xélor voit son effet de zones passer de 3 à 2 Mutilation augmente uniquement les dégâts physiques Roue de la Fortune au niveau 5 fonctionne Monstres Esquive de PM sur les monstres Esquive de PA différencié sur les monstres Quêtes Quêtes du parchemin de sagesse (85->80) Divers Ne plus rejoindre un combat quand on collecte Cape du pirate est visible Confirmation d'agression Ailes visibles à partir de -5 ou +5 Les neutres ne perdent plus les objets EQUIPES lors d'agressions.
|
Chen_Fou | les flooders vont tater de ma lance | Membre cool |  | 166 messages postés |
| Posté le 12-10-2004 à 16:41:10
| wouech po mal les news
|
| Posté le 12-10-2004 à 17:38:19
| => ça y est la nvelle version est sortie
|
| Posté le 12-10-2004 à 19:18:30
| Oui les news trucs dechire ( comme confirmation d'agression , ce qui me permettra de plus agresser et perdre mon meilleur perso ) ! malheuresement je vais pas etre la pdt 1 semaine ! Ba , juste une semaine ca va encore !!!! YEAH !
|
| Posté le 15-10-2004 à 19:27:31
| ouai
|
| Posté le 16-10-2004 à 07:57:04
| ca y'ets je l'ai dl avant hier ----> trop cool !
|
|