Les derniers Royaumes
Administrateurs : Ya Shiro, Yan Okotsu
 
 Les derniers Royaumes  Hors jeu  Internet 

 */Dofus\*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 19:53:33   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

Ah lol ok

Allez et hop ! NEw page


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:08:39   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

si le lien je l'ai donner en 1ere page !


--------------------
Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:30:09   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

Oui je sais !


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Ragnar
Tremble devant mes pouvoirs...
Membre
Ragnar
29 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 21:35:48   Voir le profil de Ragnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragnar   

lvl33

j'espère être lvl41 d'ici la fin de la semaine ou au moins lvl35


--------------------
Je suis le Mage du village Tu Shui.
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 16:06:58   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   



Pourquoi c'est pas encore mis en place les nouveau trucs ? ( ile des Wabbits , le new design des persos etc ... ) ? sur le site ct marquer le 11 octobre ...


--------------------
Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:01:29   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

bah ils peuvent avoir un ptit retard


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Ragnar
Tremble devant mes pouvoirs...
Membre
Ragnar
29 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:41:46   Voir le profil de Ragnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragnar   

bah on est pas à un mois prés




--------------------
Je suis le Mage du village Tu Shui.
Ragnar
Tremble devant mes pouvoirs...
Membre
Ragnar
29 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:44:25   Voir le profil de Ragnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragnar   

au fait je suis lvl34 mtn


--------------------
Je suis le Mage du village Tu Shui.
Ragnar
Tremble devant mes pouvoirs...
Membre
Ragnar
29 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:58:24   Voir le profil de Ragnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragnar   

Le 11/10/2004

Ce soir : sortie de la version 1.1 de Dofus

En début de soirée, vous pourrez découvrir la version 1.1 de Dofus. Cette version comporte des nouveautés comme l'île des Wabbits et l'updater qui vous permettra de mettre à jour automatiquement Dofus et de jouer en mode plein écran.

Mais ce n'est pas tout. Un nouveau métier sera disponible (tailleurs de vêtements), ainsi que de nouvelles quêtes, de nouveaux monstres et PNJ.

Nous avons également procédé à quelques modifications mineures :

Sorts

Poussière temporelle des Xélor voit son effet de zones passer de 3 à 2
Mutilation augmente uniquement les dégâts physiques
Roue de la Fortune au niveau 5 fonctionne
Monstres

Esquive de PM sur les monstres
Esquive de PA différencié sur les monstres
Quêtes

Quêtes du parchemin de sagesse (85->80)
Divers

Ne plus rejoindre un combat quand on collecte
Cape du pirate est visible
Confirmation d'agression
Ailes visibles à partir de -5 ou +5
Les neutres ne perdent plus les objets EQUIPES lors d'agressions.


--------------------
Je suis le Mage du village Tu Shui.
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 16:41:10   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

wouech po mal les news


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Ragnar
Tremble devant mes pouvoirs...
Membre
Ragnar
29 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 17:38:19   Voir le profil de Ragnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragnar   

=> ça y est la nvelle version est sortie


--------------------
Je suis le Mage du village Tu Shui.
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:18:30   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

Oui les news trucs dechire ( comme confirmation d'agression , ce qui me permettra de plus agresser et perdre mon meilleur perso ) ! malheuresement je vais pas etre la pdt 1 semaine !

Ba , juste une semaine ca va encore !!!! YEAH !


--------------------
Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 19:27:31   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

ouai


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 07:57:04   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

ca y'ets je l'ai dl avant hier ----> trop cool !


--------------------
Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les derniers Royaumes  Hors jeu  Internet  */Dofus\*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum