Les derniers Royaumes
Administrateurs : Ya Shiro, Yan Okotsu

Les derniers Royaumes  Hors jeu  Internet 

*/Dofus\*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 09:16:16   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

mais bien sur toi sur un site a abbonement payant jallais tle dire

--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 09:43:29   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

--------------------
Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
Heero
Chef des soldats
Membre cool
Heero
130 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 09:49:06   Voir le profil de Heero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heero   

kel sita a abonnemen payan kes tu raconte nimporte koi?

--------------------
mon but, sauvait notre monde et je defendrer mon village jusqu'a la mort!!!
Chen_Fou
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:03:15   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

bin il parlaient de dofu et dofus c'est a abbonement

--------------------
Heero
Chef des soldats
Membre cool
Heero
130 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:04:59   Voir le profil de Heero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heero   

a il et payan
et c gar il ressemble a diablo sil serai devenan nou je pense

--------------------
mon but, sauvait notre monde et je defendrer mon village jusqu'a la mort!!!
Chen_Fou
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:17:36   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

je comprend jammais rien a ske tu dis

--------------------
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:52:05   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

bon c'est tout allez !

--------------------
Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
Chen_Fou
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:56:37   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

mais je comprend rien un coup il dit qu'il va tuer qqun(qu'il est en train d'y jouer) au 2ieme il me dit ah c'est payant.Et pour la fin il me parle d'une ressemblance avec un ami

jcomprend plus rien

--------------------
Ragnar
Tremble devant mes pouvoirs...
Membre
Ragnar
29 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:46:00   Voir le profil de Ragnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragnar   

oui j'été seul

--------------------
Je suis le Mage du village Tu Shui.
Chen_Fou
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:49:59   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

il était niveau cmbien deja ton perso?

--------------------
Ragnar
Tremble devant mes pouvoirs...
Membre
Ragnar
29 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:53:23   Voir le profil de Ragnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragnar   

un sram lvl32

--------------------
Je suis le Mage du village Tu Shui.
Chen_Fou
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:57:37   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

ah ui quand meme^^

--------------------
Chen_Fou
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:58:30   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

pourquoi je peux po payer

--------------------
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:02:15   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

Je vais essayer d'y jouer !

--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Chen_Fou
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:03:28   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

c'est super mais tas qune semaine gratuite

--------------------
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:05:30   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

ta essayer ??? trop cool !

--------------------
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:05:50   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

ah ouais ? :ouin:

--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:12:55   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

Mais je peux pas aller dans le mail de comfirmation passkon mon serveur me permet pas d'y aller

--------------------
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:31:41   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

ha la rage !!!

--------------------
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 13:18:07   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

klere !!

--------------------
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:44:38   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

dommage car ce jeu dechire vraiment !

--------------------
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:59:46   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

Tu va t'inscrire a Dofus ?

--------------------
Chen_Fou
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 19:11:53   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

lui c'est deja fait je crois

--------------------
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 19:20:27   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

Merde je lisais la première page avec Heero et kan il alai dire kil alais y jouer dsl

--------------------
Chen_Fou
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 19:28:32   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

ah
tes fou heero il connait meme po le lien^^ et comme moi il peut po sabboner

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Les derniers Royaumes  Hors jeu  Internet  */Dofus\*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum