Les derniers Royaumes
Administrateurs : Ya Shiro, Yan Okotsu
 
 Les derniers Royaumes  Hors jeu  Internet 

 */Dofus\*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 18:31:02   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

Meilleur MMORPG du moment , payant 5E/mois !!

Bientot , je mettrais le plus souvent possible les news sur le jeu , les dernieres infos !

Sinon mon meilleur perso c'est un iop lv18 et tous mes 5 persos sont au moins level 5 !

Et vous ? Ha oui : je suis abonner depuis 1 semaine !


--------------------
Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
Ragnar
Tremble devant mes pouvoirs...
Membre
Ragnar
29 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 15:36:57   Voir le profil de Ragnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragnar   

alors pour l'éca (j'ai oublié de te répondre) :

booste la force. tu dois monter pile ou face lvl5, bond du félin lvl5 et aprés c toi ki voit

Ragram sram lvl31
Ragnar féca lvl37
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 15:39:14   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

ourf baleze et merci !


--------------------
Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 15:44:38   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

ha oui et j'ai une question :

y'a pas un moyen de garder ses objets en sortant de tole car j'ai aps fait expres d'agresser et je vais perdre des putins d'objets !! svp !!

Et si je corrompt le gardien je garde mes objets ??

Merci !


--------------------
Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
Ragnar
Tremble devant mes pouvoirs...
Membre
Ragnar
29 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 15:57:59   Voir le profil de Ragnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragnar   

quand tu sors tu les perd... ben vi c la punition des méchants

et on peut pas le corrompre sauf si tu as +100 000k


--------------------
Je suis le Mage du village Tu Shui.
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 16:10:10   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

ba j'ia pas fait expres d'agresser et y'en a qui disent qu'ils y'a des astuces pour garder ses objets ...


--------------------
Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 16:58:53   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

Tu peux me passer l'adresse de Dofus pour que je vois ?


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 17:04:05   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

www.dofus.com


--------------------
Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 17:13:27   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

Ok merci c'etait tout bête


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 17:14:26   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

L'adresse marche pas


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 17:14:41   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

oui !

Je voudrais savoir si la cape du pirate permet toujours de garder ses objets en sortant de tole ?

Car si c'est le cas je cours enlever cette cape de mon magasin !
Merci d'avance !


--------------------
Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:02:58   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

ca marchera si tu le mets dans ton navigateur


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:12:01   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

Ah euh ok !! merci !!


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Ragnar
Tremble devant mes pouvoirs...
Membre
Ragnar
29 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:56:29   Voir le profil de Ragnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragnar   

la cape du pirate ne sers qu'à une chose : perdre 1 pm


--------------------
Je suis le Mage du village Tu Shui.
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:59:10   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

ah euh oki (même si ji comprend rien )


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Ragnar
Tremble devant mes pouvoirs...
Membre
Ragnar
29 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 20:12:04   Voir le profil de Ragnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragnar   

1 pm = 1 case de mvt


--------------------
Je suis le Mage du village Tu Shui.
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:53:52   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

oui mais y'en a une qui ma fait perdre tous mes objets et mes kumas avec cette conerie : 0 k , 0 objet , 1pdv = mon meilleur perso foutu


--------------------
Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
Ragnar
Tremble devant mes pouvoirs...
Membre
Ragnar
29 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 22:08:49   Voir le profil de Ragnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragnar   




--------------------
Je suis le Mage du village Tu Shui.
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 22:16:37   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

:gne:mais vous me faites marronner je sais pas de quoi ça parle


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Ragnar
Tremble devant mes pouvoirs...
Membre
Ragnar
29 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 22:28:29   Voir le profil de Ragnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragnar   

il a agressé une personne mais a perdu le combat et s'est donc retrouvé en prison. Lorsqu'on sort de prison on perd tous nos objets sauf les kamas (argent du jeu).


--------------------
Je suis le Mage du village Tu Shui.
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 23:19:21   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

j'ai meme pas fais expres d'agresser je suis degouter ....


--------------------
Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
Ragnar
Tremble devant mes pouvoirs...
Membre
Ragnar
29 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 23:42:56   Voir le profil de Ragnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragnar   

je viens de tuer :

1 éca lvl39 + 1 osa lvl27 en duel


--------------------
Je suis le Mage du village Tu Shui.
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 08:53:27   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

oua tous seul ??? baleze man !!!

Moi je viens de tuer un moskito lv1 ! Baleze nan ?


--------------------
Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 09:00:33   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

ouech trop


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Heero
Chef des soldats
Membre cool
Heero
130 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 09:06:15   Voir le profil de Heero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heero   

moi g encore tuer personne lai je vai le faire



--------------------
mon but, sauvait notre monde et je defendrer mon village jusqu'a la mort!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les derniers Royaumes  Hors jeu  Internet  */Dofus\*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum