Les derniers Royaumes
Administrateurs : Ya Shiro, Yan Okotsu
 
 Les derniers Royaumes  Tous commence ici ....  Tous commence ici ... 

 Présentation de votre personnage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 19:28:08   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

on va vite !


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 16:37:31   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

euh nan on va po vite....


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 21:16:27   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

plus maintenant, car c'est mort !


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Liou Feng
La terreur
Membre
Liou Feng
17 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 12:48:06   Voir le profil de Liou Feng (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liou Feng   

lol c'est claire!!!!
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 13:51:38   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

ouaip, trés clair, enfin, plutot foncé


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Liou Feng
La terreur
Membre
Liou Feng
17 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 20:58:05   Voir le profil de Liou Feng (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liou Feng   

lol!!!!
diabloxmenk
le roi de la dt
Nouveau membre
diabloxmenk
1 message posté
   Posté le 01-11-2004 à 23:53:55   Voir le profil de diabloxmenk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabloxmenk   

euh lut vous jouez à dofus j'èspere parce que moi je suis le grand roi de la célèbre d.t
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 08:58:57   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

salut a toi, non moi je ne joue pas a dofus


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 21:26:42   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

je suis "seul au monde", ya pas a dire !


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
XeS
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 23:11:04   Voir le profil de XeS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XeS   

Lu a tous
je m'appelle XeS
certain me connaisse deja
de cause j'étais sur l'autre forua cause d'un petit prob de pc j'ai pas pu revenir de suite

sinon ma bio

je suis un guerrier de merde exile d'un village pour avoir peter un cable sur l'un des villagois juste avant la tragedie


voila ca suffit ???
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:07:55   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

bienvenue.........mais en vains, ce monde est détruit !


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
XeS
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 02:56:10   Voir le profil de XeS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XeS   

grave ca me semble bien mais alors bien mort ................ ca m'attriste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Les derniers Royaumes  Tous commence ici ....  Tous commence ici ...  Présentation de votre personnageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum