Les derniers Royaumes
Administrateurs : Ya Shiro, Yan Okotsu
 
 Les derniers Royaumes  Tous commence ici ....  Tous commence ici ... 

 Présentation de votre personnage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 18:48:47   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

Je suis Ya Shiro du village Tu Shui . Survivant et chef de ce village donc ... Je veux défendre mon village d'abord , et ensuite decouvrir ce qui s'est passé et ensuite tuer ceux qui ont provoquer ce desastre ....

Et vous d'ou venez vous ?


--------------------
Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 18:28:47   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

Je suis Yan Okotsu , chef du village Chu Kio , je tente d'abord de reconstruire mon village qui est la cible première des attaques des monstres , ensuite , je me lancerais seul dans la quête sur les monstres !


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 17:42:49   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

et moi je suis un simple stratege de passage qui en a marre de son village natale et qui viens voir ski se passe dans le coin.
mais je me rend compte que des monstres attaque les cités ici et je reste ici pour defendre ces villages de toute mes forces!!!


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 17:44:07   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

Bienvenue a toi honorable général ! Choisis un village ou tu voudrais t'installer !


--------------------
Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 17:46:29   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

lol jai fait un debut sencé etre humoristique et une fin plus serieuse. me suis loupé la^^

ok j'y vais


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:03:39   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

Bienvenu Chen Fou !


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:06:35   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

ah mi fang ca faisait tplusieur forum qtu voulais etre admin et bin voila


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:15:05   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

Ouais mais maintenant appelle moi Yan Okotsu stp lol


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:18:17   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

oki doki


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:18:33   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

oui !


--------------------
Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:15:03   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

salut à tous, vous devez savoir qui je suis ?
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:16:03   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

Oui mais fait une presentation historique de ton personnage

PS: je suis Gan Ning de mon forum (si on peut dire ça comme ça) et Mi Fang


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2004 à 19:19:47   

je me presente meme si g pa changer de perso je sui ma chao et on me connai je pense
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:20:34   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

ui mais c tj po une presentation historique


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2004 à 19:22:00   

je c je c
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:22:47   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

On va changer ton pseudo car les personnages de Jeu ne sont pas autorisé !! Fais toi un autre pseudo inventé !!


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:27:17   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

Bienvnenue a tous !


--------------------
Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2004 à 19:28:24   

a c dmg dac je vai changer mon pseudo
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:29:22   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

Oui !


--------------------
Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
Heero
Chef des soldats
Membre cool
Heero
130 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:35:42   Voir le profil de Heero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heero   

l administrateur suprim mon pseudo Ma Chao je garde celui la merci


--------------------
mon but, sauvait notre monde et je defendrer mon village jusqu'a la mort!!!
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:39:25   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

maintenant fais la description historique de ton perssonnage


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Heero
Chef des soldats
Membre cool
Heero
130 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:40:35   Voir le profil de Heero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heero   

dac meais ou? 2m1 je par la ++


--------------------
mon but, sauvait notre monde et je defendrer mon village jusqu'a la mort!!!
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:41:46   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

bin ici^^


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:47:19   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

C'est bon j'ai supprimmé le pseudo Ma Chao

Message édité le 09-10-2004 à 19:55:39 par Yan Okotsu


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:57:20   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

bon, pour moi, rodeur parmis les forets et les montagnes, un loup solitaire qui chasse pour se nourir, qui travaille à mis temps pour gagner sa vie, etc...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Les derniers Royaumes  Tous commence ici ....  Tous commence ici ...  Présentation de votre personnageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum