Les derniers Royaumes
Administrateurs : Ya Shiro, Yan Okotsu
 
 Les derniers Royaumes  Les derniers survivants ....  Forêt de Mi Ten 

 tente de Chen Fou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:34:34   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

*chen fou faisant un geste de la main*
Entré monsieur et dites moi pourquoi vous etes la?


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:38:09   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

je suis envoyer pour voir si tout se passe bien, et vous soutenir en cas de combat.
Vous avez fait quelque chose de bien pour notre village, et je vous en suis reconnaisant ! c'est pourquoi je vous aportte mon soutient


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:39:44   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

ca tombe bien depuis 2heures 2 ou 3 monstres rodes autour du campement. un homme de plus ne serait pas negligeable.


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:41:03   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

bien, allons les repousser ! vous venez avec moi combattre ?


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:44:05   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

oui et les 15 hommes de votre maitre aussi. Par contre faites tres attention, ils peuvent etre partout dans cette fôret.
Je n'est pas fait construire une petite pallissade autour du campement pour rien. Mais le probleme c'est que la tache est rude et elle n'est pas encore finni donc je dois laissé 8hommes ici pour continué le travail.


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:45:14   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

(va dans le new topics stp)


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Heero
Chef des soldats
Membre cool
Heero
130 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:31:40   Voir le profil de Heero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heero   

(je pe taider chen_fou)


--------------------
mon but, sauvait notre monde et je defendrer mon village jusqu'a la mort!!!
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:33:34   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

(non tu peux pas etre de partout)


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Heero
Chef des soldats
Membre cool
Heero
130 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:34:13   Voir le profil de Heero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heero   

( a oui c vrai scuse)


--------------------
mon but, sauvait notre monde et je defendrer mon village jusqu'a la mort!!!
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:34:59   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

( pas grave mais fait attention )


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:35:51   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

(ouai et surtout que la je suis pas dans ma tente^^)


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Haut de pagePages : 1  
 
 Les derniers Royaumes  Les derniers survivants ....  Forêt de Mi Ten  tente de Chen FouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum