Les derniers Royaumes
Administrateurs : Ya Shiro, Yan Okotsu
 
 Les derniers Royaumes  Hors jeu  Blagues , charade , devinettes .... 

 mr et mme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 20:38:43   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

mr et mme fonfec, ont une fille.... ?
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:01:59   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

?
Je sais pas...


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:34:46   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

indice, ça a un rapport avec le saussisson
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:46:13   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

Sophie ^^
Sophifonfec , non ?


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:55:14   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

ouaip, tu as trouver !

mr et mme secouille on un fils.......... ?

(ça me les brise)
(en haut, entre parentheses, c'est un indice)
(pour la devinnette bien sur)
(j'aime bien les parentheses)
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 22:14:16   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

Kas ? Kassecouille ?


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 23:28:49   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

je vois pas moi ....


--------------------
Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:04:51   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   




--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:27:29   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

c'est un prenom qui doit etre trouver

indice= ..........cas


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:33:20   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

Jessica


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:51:56   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

nom, mais ça aurai pu etre ça, c'est un prénom masculain


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:53:25   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

Lucas (mon cousin et en plus le nom va bien avec lui)


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:13:03   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

voila, t'as trouver !


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 21:12:14   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

mr et mme du ciel ont 5 fils et filles........ ?


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 17:51:11   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

Lé Cheu Vha Liai Du non ?


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:27:42   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

non, pas vraiment (un conseil, mange un carambar)


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Liou Feng
La terreur
Membre
Liou Feng
17 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 12:51:35   Voir le profil de Liou Feng (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liou Feng   

lol!!!!!!!!!!!!!!
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 13:53:15   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

alors, vous trouvez ?


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Haut de pagePages : 1  
 
 Les derniers Royaumes  Hors jeu  Blagues , charade , devinettes ....  mr et mmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum