Les derniers Royaumes
Administrateurs : Ya Shiro, Yan Okotsu
 
 Les derniers Royaumes  Hors jeu  Cinéma/Télévision 

 stargate

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:40:04   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

moi c'est maserie prefere^^ il repasse la saison 1


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:46:51   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

Moi ma serie préféré c'est 24heures Chrono ^^


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 23:24:46   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

Moi Stargate je trouve ca pas génial ....


--------------------
Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 09:03:43   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

toi tas 19ans


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Heero
Chef des soldats
Membre cool
Heero
130 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 09:07:53   Voir le profil de Heero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heero   

moi ossi jadore stargate sg1 c mechan avec les martien ( ki son mini 1m 45 maximum)


--------------------
mon but, sauvait notre monde et je defendrer mon village jusqu'a la mort!!!
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 09:20:14   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

ya 3ans il en avait peur^^ plus maintenant (heureusement )


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Heero
Chef des soldats
Membre cool
Heero
130 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 09:50:42   Voir le profil de Heero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heero   

je c c t delire


--------------------
mon but, sauvait notre monde et je defendrer mon village jusqu'a la mort!!!
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 16:46:34   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

lol moi j'avais peur d'X-Files !!!


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 13:15:35   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   



tout le monde étant mome a du avoir peur de X-FILES (les dossier X, c'est un truc de pervere ?)


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 13:23:04   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

pfff


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 13:31:46   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   



sinon, stargate, c'est pas mal, mais je regarde pas trop


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Haut de pagePages : 1  
 
 Les derniers Royaumes  Hors jeu  Cinéma/Télévision  stargateNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum