Les derniers Royaumes
Administrateurs : Ya Shiro, Yan Okotsu
 
 Les derniers Royaumes  Hors jeu  Cinéma/Télévision 

 Smallville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ragnar
Tremble devant mes pouvoirs...
Membre
Ragnar
29 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 22:19:23   Voir le profil de Ragnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragnar   

Qui regarde cette superbe série ?

enfin les saisons précédentes...


--------------------
Je suis le Mage du village Tu Shui.
Ragnar
Tremble devant mes pouvoirs...
Membre
Ragnar
29 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 21:05:19   Voir le profil de Ragnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragnar   




--------------------
Je suis le Mage du village Tu Shui.
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 21:09:07   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   




--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 17:53:34   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

Moi personnellement je trouve que c'est nul
C'est tout le temps les mêmes histoires
"OH Clarkeu , pourquoi ne me dis-tu pas la verité ??"
"PArleusseukeu Lanna ! Je ne peux pas !!"
"Oh Clark , je ne voudrais pas briser cette amitié qu'il ya entre nous!"

Et après il se roule des pelles et il s'en va et il reviens , bon je respecte tes gouts


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 19:37:53   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   



trés bien résumer...


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Haut de pagePages : 1  
 
 Les derniers Royaumes  Hors jeu  Cinéma/Télévision  SmallvilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum