Les derniers Royaumes
Administrateurs : Ya Shiro, Yan Okotsu
 
 Les derniers Royaumes  Les derniers survivants ....  Village Chu Kio 

 Reunion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 18:35:22   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

*Yan Okotsu convoqua tout les hommes valides au milieu du village....on peut voir de partout par terre des hommes et des femmes mortes...*


Prenez les armes !! Et que tout les hommes valides reconstruivent la pallissade !!

Mettez des hommes archez près de la faille dans la pallissade pour pas que les monstres rentrent ! BATTEZ VOUS

Que le conseiller vienne me parler !
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 20:33:18   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

* Aragolas, chef des archers arrvie*

bien, je vais poste mes homme et moi meme a la faille. Je ne vous garantie rien mon seigneur, mais nous ferons le nécéssaire pour empecher l'invasion des monstre.
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 20:57:04   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

Bien...*Yan Okotsu reflechit*

Attendez! j'ai une idée , construisez un escalier qui mene en haut des pallissades pour placer les archers , comme sa les hommes peuvent construire sans etre géné !


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:21:28   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

ok !

achers ! allons nous poster en haut de la palissade !
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:42:05   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

Bien !


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:46:11   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

nous monterons la garde cette nuit, vous pouvez dormir maitre Yan Okostu. Si il y a un problème, je viendrai vous réveiller !
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 22:12:24   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

D'accord merci je dois dire que j'en ai besoin *baille*


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:04:15   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

bon, il semble que ce soit calme, pour l'instant


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:06:00   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

oui , Chen Fou a fait un bon travail , envoyer 1 ou 2 soldats voir si Chen Fou tiens le coup , sinon on lui enverra des renforts


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:19:36   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

j'y vais, je le rejoin, et je reviens avant la tomber de la nuit


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:21:45   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

Bien mais attends ton épée est-ele magique ?


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:24:52   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

oui, comme les fleches de mon arc


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:25:40   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

Bien alors ça va , tu peux y aller !


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:26:32   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

fort bien mon seigneur !


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:28:49   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

...Brave gars....*tout bas*


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:55:35   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

ECOUTEZ MOI TOUS NOUS ALLONS FAIRE UNE EXPEDITION DANS LES MONTAGNES HUI !!! TOUT LES SOLDATS VIENDRONT AINSI QUE LES ARCHERS !! 50 HOMMES RESTERONT DANS LE VILLAGE POUR LE PROTEGER ET LES RESTE VIENDRA AVEC MOI , NOUS ATTENDONS LE RETOUR D'ARAGOLAS POUR Y ALLER , DONC DEMAIN !!


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Heero
Chef des soldats
Membre cool
Heero
130 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 17:55:09   Voir le profil de Heero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heero   

dacor mon seigneur mai ki restera ici moi aragolas vou?



--------------------
mon but, sauvait notre monde et je defendrer mon village jusqu'a la mort!!!
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 17:56:06   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

Tout le monde viens !


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Heero
Chef des soldats
Membre cool
Heero
130 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 17:57:11   Voir le profil de Heero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heero   

dacor mon seigneur


--------------------
mon but, sauvait notre monde et je defendrer mon village jusqu'a la mort!!!
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 17:57:19   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

bien, je vais chez moi, m fabriquer des fleches et préparer mon sac pour demain !


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 17:58:24   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

(lol cepandant je suis en tain de mourir)


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Heero
Chef des soldats
Membre cool
Heero
130 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:01:43   Voir le profil de Heero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heero   

*Heero parti dan sa tante*
je vai me preparerpour demain je laisse mes 50hommes a moi seigneur pour defendre le village


--------------------
mon but, sauvait notre monde et je defendrer mon village jusqu'a la mort!!!
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:02:29   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

B...bien....a....amène moi de l'eau !


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Heero
Chef des soldats
Membre cool
Heero
130 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:04:45   Voir le profil de Heero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heero   

dacor mon seigneur
*Heero parti cherhcer de lo*


--------------------
mon but, sauvait notre monde et je defendrer mon village jusqu'a la mort!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Les derniers Royaumes  Les derniers survivants ....  Village Chu Kio  ReunionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum