Les derniers Royaumes
Administrateurs : Ya Shiro, Yan Okotsu
 
 Les derniers Royaumes  Tous commence ici ....  Règles de l'aventure .... 

 Règles de l'aventure

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:30:15   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

REGLES DE L'AVENTURES

Ici pas de règles complexe comme dans mes pécédents forums , RPG .
Ici tous se fait par messages !
Ce n'est pas compliquer :

Les actions devront être encadrer par deux * .
Exemple :
*Ya Shiro pénétra dans son village en fureur ...*

Les dialogues ne seront encadrer de rien mais mis comme un messages normals .
Exemple : Bonjour a vous , paysans et soldats !

Tous ce qui n'a rien avoir avec l'aventure devra être encadrer par ( et ) .
Exemple :
( lol moi j'aurais pas dis ca ! ^^ )
Mais il ne faut pas abuser de ce genre de messages .

Un topic pour chaque nouvelle action ! ( exemple : un topic pour UN combat , que tous soit pas dans le meme truc ! Dans un topic on ne parle pas de deux trucs en meme temps qui n'ont rien a voir : exemple : Un topic de combat , dedans on ne peut pas boire un coup dans son habitation etc ... )
Ne vous inquieter pas si il y'a beaucoup de topic !


IMPORTANT

Quand quelqu'un se bat contre un monstre et que vous arriver sur les lieux , demander la permission pour l'aider etc ... Ou autre actions de ce genre .
Exemple :
( je peux t'aider a combattre ? )
( bien sur viens vite ! ^^ )

LES COMBATS
Les combats , c'est très simple : dans chaque lieu ou se trouve des monstres , vous regarder la liste , vous en choisissez un et vous imaginer le combat entre lui / eux et vous meme !
N'oubliez pas que nous sommes en 500 après Jesus Christ et que les armes a feu etc ... n'existent pas mais les armes blanches oui .

Donc pas de truc genre *Ya Shiro pris son laser et pulverisa le monstre ...* .

Pour les dialogues , actions etc ... essayer de ne pas parler comme d'habitude genre :
Je vais te dechirer vieux gars ! etc ...

Pas de combats entre vous où alors vous vous metter d'acord , sans insultes pendant , avant et après .
Les combats c'est aussi par messages , donc définir un gagnant est difficile . Je vous proposerais donc un systeme plus tard , bientot j'espere .

COMBATS CONTRE LES MONSTRES
Le chef de village decide d'envoyer 3 de ses soldats tuer des monstres dans la foret .
Ces trois personnes creer un topic pour le combat dans la foret donc , et se mettent d'accord sur MSN , en mp ou message rapide ou autres moyen , pour savoir quels monstres ils vont combattre et combien seront t-ils ! UN topic par combats !
Le systeme de combats :
Toujours par messages , et vous poster un message les uns apres les autres . Vous vous mettez d'accord pour l'ordre de commencement .
Exemple :

Ya Shiro : * Il sortit son épée et s'attaqua eu 1er loup noir a sa portée ..*
Un loup chacun vite !

Kuo Kia : * Il pris son arc ... *
D'accord allons y !
etc ....
Si vous devez quitter le combat , faites comme si on vous appler au village , ou alors vous etes assomer , et LA seulemnt vous pourrez quitter le combat sinon sanction .
Exemple :
( desoler je dois partir ! )
* Ya Shiro se fit attaquer par derriere par un loup ... Blesser , il tomba ...*
Les amis ! Ramenez moi au village ala fin ... dans ma ... dans ma ... maison ....
*Il s'evanouit ...*
C'est compris ?

Pour tous problemes de comprehension contacter moi a mysticzhang@hotmail.com . C'est important .

HABITATIONS
Dans le village ou vous voulez habiter vous vous creerez une habitation ! ( voir Tu Shui : " Habitation de Ya Shiro " )

SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE BANNIS OU AUTRE

Respecter les regles et je serais intransigeant pour le language . ( parler bien comme des guerriers , pas d'insulte , de mot " a la mode " genre " tu es casser " , " je vais tu dechirer " etc ...
Alors attention !

LES VILLAGES
Quand vous arrivez dans un village , le premier , vous serez chef de clan si vous le désirez sinon ce sera le deuxieme arriver ou etc ...
Chaque chef de clan fais une liste de postes pour son village et vois avec ses habitants qui veut etre qui etc ...
Exemple de liste :
Soldats ( pour defendre le village )
Fermier ( pour recolter de la nourriture )
Garde de nuit ( surveille le village la nuit ) etc ...
Il peut y avoir uatant de perosnnes que le chef de villages veut par postes ! C'est lui qui faity la liste et je verifie quand meme si elle est bien ! Vous pouvez l'diter quand vous voulez etc ... QUE les chefs de villages .

Lisez TOUS , respecter TOUS et TOUT se passera bien !


J'éditerai ce message surement , donc veenz vérifier frequemment !

Des problèmes de comprehension ? des choses incomprehensible ? autres ? contacte moi à : mysticzhang@hotmail.com



--------------------
Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 12:44:55   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

L'HEURE

L'heure dans le jeu est la meme dans la réalité ! Donc quand il est midi vous allez chez vous , dans votre village , dans votre habitation pour manger ...
Le soir pareille et la nuit les soldats surveillent le village si ils sont la ... etc ...

PERSONNAGES
Vous pouvez inventer des personnages dans vos discussions et action , meme en combat quand vous etes seul .
Mais pas trop quand meme et ils doivent apparaitre plusieurs fois dans vos dialogues/action ou alors ce n'etait qu'un personne , qui est morte ...


--------------------
Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
Haut de pagePages : 1  
 
 Les derniers Royaumes  Tous commence ici ....  Règles de l'aventure ....  Règles de l'aventureNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum