Les derniers Royaumes
Administrateurs : Ya Shiro, Yan Okotsu
 
 Les derniers Royaumes  Les derniers survivants ....  Forêt de Mi Ten 

 premiere approche de la foret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:44:03   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

Faites attention si vous passer par la ... Des monstres paraît il y trainent mais malgré cela Chen fou a monté un petit campement dans cette foret pour organiser une opposition aux monstres pour pouvoir rétablir la liaison entre les villages.

Message édité le 09-10-2004 à 18:56:22 par Chen_Fou


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:45:41   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

(Euh deja regarde les règles et met ce que tu fais entre ** et il ne peux y avoir d'habitants dans la foret les villages sont fait pour ça)


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:53:35   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

( plutot de sgarde de la foret : edite ton message et lis les regles oui ! ^^ )


--------------------
Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:55:30   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

j'ai lu les regles et la ce n'est pas une action
et moi j'habite dans la foret^^
par contre c'est vrai que jenleve la fîn^^


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:07:09   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

(bon j'entre en jeu)

*Yan Okotsu arriva avec quelques hommes*
C'est vous qui gardez la foret ?


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:09:49   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

*Choquez de voir d'autre personnes dans cette fôret*
Qui etes vous?!
je ne la garde pas vraiment mais j'essaie de commencer une oppositions aus monstres dans cette fôret ce qui pourrai laissé un peu de repots aux gens des villages voisins.


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:13:43   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

*Yan Okotsu est un peu ettonné ce cette question*
Qui je suis ? je suis Yan Okotsu chef du village Chu Kio , notre village est un peu moins attaqué ces jours-ci et nous nous demandions pourquoi , vous etes donc a l'origine de ce repos , je vous en suis eternellement reconnaissant ! SOLDATS

Soldats:OUI CHEF !!

Yan Okotsu:VOUS SEREZ LA PETITE ARMEE DE euh de....comment vous nommez vous ?


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:17:37   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

Je m'appelle Chen_Fou de mon descendant de Xu Shu c'est pour cela que j'ai pris le meme pseudonyme que lui.
ces soldats m'aideront surement mais ils risquent de mourrir rapidement car malgré que je retienne les monstre il prennent de plus en plus le dessus
*Chen fou attrapa sa lance ui été posé par terre et la tendit a Yan*
regardais dans quelle piteuse état elle est. ces monstres sont vraiment plus forts que de simples humains et pourtant ils n'ont pas d'armures


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:20:58   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

*Yan Okotsu examina la lance* Hum , oui je pari que les Zombies vous ont attaqués.......nous allons vous fabriquer une lance magique pour vous proteger des banshees car ce sont des famtômes qui ne craignent pas les armes banales telle la votre ! Cepandant vous ne ferez rien tout seul , venez au village vous equiper !! Mais je vous prie de ne pas regarder les cadavres par terre , il y en a trop , nous n'avons pas le temps de les enlever avec toutes ces attaques !!


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:23:42   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

je veux bien vous suivre mais alors nous allons devoir faire vite car ls monstres risque de profiter de cette ocasion si ils snt doté d'intelligence humaine


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:29:07   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

*Yan Okotsu ricane*
Les monstres sont peut etre fort mais ils ne sont guères intelligents !! Croyez moi , bon c'est par la (va dans ma hutte dans Chu Kio)


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:21:08   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

*conformément au ordres, aragolas rejoin Chen_Fou*

CHEN_FOU ! VOUS ETES LA ?


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:27:55   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

*Chen fou sursauta*
Je suis la pourquoi? Et qui êtes vous?


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:35:06   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

Suivez moi dans ma tente


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:36:25   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

je suis aragolas, j'ai était envoyer ici sous les ordres de Yan Okostu


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Haut de pagePages : 1  
 
 Les derniers Royaumes  Les derniers survivants ....  Forêt de Mi Ten  premiere approche de la foretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum