Les derniers Royaumes
Administrateurs : Ya Shiro, Yan Okotsu
 
 Les derniers Royaumes  Tous commence ici ....  Tous commence ici ... 

 Ce monde à faillie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:08:15   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

on peut le considéré comme... détruit !


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 21:25:19   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

Ce monde est détruit ! On peut le reconstruire, mais ça parrait impossible, vu que je suis le seul a surveiller ce forum


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 22:06:25   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

je suis donc vraiment le seul a venir sur ces débrit ?


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 13:18:55   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

putain, mais revenez !!!




--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:32:26   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

vous le faite expret !!!!!!!!


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 08:01:15   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

surement, bon ben venez !!!!!!!!!


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 17:06:58   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

je crois vous etes tous mort !


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:09:58   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

"les derniers royaume, un forum de yashirostorlezizi"


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
XeS
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 02:57:14   Voir le profil de XeS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XeS   

dsl mais ca semble bien mort
toute mais condolence
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:13:19   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

bande de kikimou


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:14:33   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

face de mouloumoulou !!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:15:05   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

fcicnsisnx hdnxj lsnxhsncx ddjkc jdjks


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Haut de pagePages : 1  
 
 Les derniers Royaumes  Tous commence ici ....  Tous commence ici ...  Ce monde à faillieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum