Les derniers Royaumes
Administrateurs : Ya Shiro, Yan Okotsu
 
 Les derniers Royaumes  Tous commence ici ....  Tous sur le forum 

 Meilleur posteur du jour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 22:08:13   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

Tous les jours , ou quand je passerais , j'elirai me meilleur posteur de la veille ! ( celui qui a poster le plus sans flood etc ... ) . Bien entendu moi et Yan Okustsu ne feront pas partis de cette " competition " !


--------------------
Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 22:20:53   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

Ouais parce que sinon c'est trop facile pour nous


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 22:57:46   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

oui un petit peu !


--------------------
Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 08:37:41   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

MEILLEUR POSTEUR DU 9/10/04 :

  • Aragolas

    Félicitations !


    --------------------
    Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
  • Chen_Fou
    les flooders vont tater de ma lance
    Membre cool
    Chen_Fou
    166 messages postés
       Posté le 10-10-2004 à 09:11:29   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   




    --------------------
    lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
    Heero
    Chef des soldats
    Membre cool
    Heero
    130 messages postés
       Posté le 10-10-2004 à 09:12:21   Voir le profil de Heero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heero   

    bravo aragolas


    --------------------
    mon but, sauvait notre monde et je defendrer mon village jusqu'a la mort!!!
    Aragolas
    le guerrier légendaire
    Membre cool
    Aragolas
    246 messages postés
       Posté le 10-10-2004 à 11:08:46   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

    merci beaucoup, mais il faut que laisse une chance aux autre


    --------------------
    je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
    Chen_Fou
    les flooders vont tater de ma lance
    Membre cool
    Chen_Fou
    166 messages postés
       Posté le 10-10-2004 à 11:12:29   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

    ne serai ce une excuse si jammais tu ne lai plus ce soir??

    je rigole


    --------------------
    lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
    Yan Okotsu
    Chef de Chu Kio
    Administrateur
    Yan Okotsu
    284 messages postés
       Posté le 10-10-2004 à 11:12:38   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

    lol non t'es pas obligé mais bon , vous ne gagnez rien donc c'est pour le fun


    --------------------
    Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
    Chen_Fou
    les flooders vont tater de ma lance
    Membre cool
    Chen_Fou
    166 messages postés
       Posté le 10-10-2004 à 11:22:32   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

    bin ouai


    --------------------
    lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
    Yan Okotsu
    Chef de Chu Kio
    Administrateur
    Yan Okotsu
    284 messages postés
       Posté le 10-10-2004 à 11:24:30   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

    Alors soit pas jaloux


    --------------------
    Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
    Ya Shiro
    Chef de Tu Shui
    Administrateur
    Ya Shiro
    168 messages postés
       Posté le 10-10-2004 à 11:43:43   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

    tu peux continuez Aragolas !


    --------------------
    Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
    Chen_Fou
    les flooders vont tater de ma lance
    Membre cool
    Chen_Fou
    166 messages postés
       Posté le 10-10-2004 à 11:44:57   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

    pourquoi on gagne riennnnnnnnnnnnn


    --------------------
    lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
    Aragolas
    le guerrier légendaire
    Membre cool
    Aragolas
    246 messages postés
       Posté le 10-10-2004 à 11:49:16   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

    je sais, mais il faut que je maintienne, et c'est dur de maintenir son niveau


    --------------------
    je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
    Chen_Fou
    les flooders vont tater de ma lance
    Membre cool
    Chen_Fou
    166 messages postés
       Posté le 10-10-2004 à 13:55:00   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

    oui c'est facile de laugmenter mais c'est encore plus facile de le diminuer.........


    --------------------
    lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
    Aragolas
    le guerrier légendaire
    Membre cool
    Aragolas
    246 messages postés
       Posté le 10-10-2004 à 16:36:40   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

    ouaip !


    --------------------
    je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
    Chen_Fou
    les flooders vont tater de ma lance
    Membre cool
    Chen_Fou
    166 messages postés
       Posté le 10-10-2004 à 17:02:00   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

    mon intelligence la pa exemple est a son culminent donc je vais etre encore plus debile^^


    --------------------
    lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
    Aragolas
    le guerrier légendaire
    Membre cool
    Aragolas
    246 messages postés
       Posté le 10-10-2004 à 17:13:31   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   




    --------------------
    je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
    Yan Okotsu
    Chef de Chu Kio
    Administrateur
    Yan Okotsu
    284 messages postés
       Posté le 10-10-2004 à 18:40:52   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   




    --------------------
    Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
    Ya Shiro
    Chef de Tu Shui
    Administrateur
    Ya Shiro
    168 messages postés
       Posté le 10-10-2004 à 18:56:23   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

    encore un ptit delire !


    --------------------
    Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
    Yan Okotsu
    Chef de Chu Kio
    Administrateur
    Yan Okotsu
    284 messages postés
       Posté le 10-10-2004 à 19:17:07   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

    Ouais yan a bcp sur ce forum et j'espère qu'il y en aura encore !


    --------------------
    Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
    Aragolas
    le guerrier légendaire
    Membre cool
    Aragolas
    246 messages postés
       Posté le 10-10-2004 à 20:06:11   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

    ouaip c'est cool !


    --------------------
    je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
    Ya Shiro
    Chef de Tu Shui
    Administrateur
    Ya Shiro
    168 messages postés
       Posté le 11-10-2004 à 15:54:39   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

    MEILLEUR POSTEUR DU 10/10/04 :

  • Aragolas

    Encore une fois ! Felicitations !


    --------------------
    Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
  • Yan Okotsu
    Chef de Chu Kio
    Administrateur
    Yan Okotsu
    284 messages postés
       Posté le 11-10-2004 à 16:51:49   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

    Felicitations , si je serai dedans ça serait moi lol

    Mais on gagne rien sinon ça va vous inciter a flooder et même il y en a qui floode deja (je ne citerai pas les noms )


    --------------------
    Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
    Ya Shiro
    Chef de Tu Shui
    Administrateur
    Ya Shiro
    168 messages postés
       Posté le 11-10-2004 à 16:59:13   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

    ha bon ? va falloir en parler sur msn mais je pense pas que ce soit vraiment du flood mais plutot des messages pertinent !


    --------------------
    Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     Les derniers Royaumes  Tous commence ici ....  Tous sur le forum  Meilleur posteur du jourNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum