Les derniers Royaumes
Administrateurs : Ya Shiro, Yan Okotsu
 
 Les derniers Royaumes  Hors jeu  Bla bla général 

 malheureusement...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 13:40:27   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

...c'est mort !


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 08:01:49   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

c'est grave comme c'est mort !!!!


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Liou Feng
La terreur
Membre
Liou Feng
17 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 12:48:58   Voir le profil de Liou Feng (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liou Feng   

ba ouais c enbétant kan méme!
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 13:54:40   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

c'est emmerdant meme !


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Haut de pagePages : 1  
 
 Les derniers Royaumes  Hors jeu  Bla bla général  malheureusement...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum