Les derniers Royaumes
Administrateurs : Ya Shiro, Yan Okotsu
 
 Les derniers Royaumes  Les derniers survivants ....  Forêt de Mi Ten 

 ( Liste des monstres )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 20:31:06   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

Cette liste peut vous servir ( voir les règles ) :

  • Larve Géante Noire : Est assez puissante mais lente .
  • Papillon Kiuh : Rapide et puissant .
  • Loup Vert : Très rapide et très puissant .
  • Abraknyde Tyu : Le plus puissant de cette forêt , mais pas très très rapide .


    --------------------
    Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
  • Neji.r
    Nouveau membre
    1 message posté
       Posté le 13-10-2004 à 12:25:01   Voir le profil de Neji.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji.r   

    Larve Géante Noire : Est assez puissante mais lente .
    Chen_Fou
    les flooders vont tater de ma lance
    Membre cool
    Chen_Fou
    166 messages postés
       Posté le 13-10-2004 à 12:26:51   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

    et?


    --------------------
    lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
    Aragolas
    le guerrier légendaire
    Membre cool
    Aragolas
    246 messages postés
       Posté le 13-10-2004 à 21:16:44   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

    de quoi ?


    --------------------
    je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
    Ya Shiro
    Chef de Tu Shui
    Administrateur
    Ya Shiro
    168 messages postés
       Posté le 14-10-2004 à 14:54:10   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

    Il a pas du bien lire les regles !


    --------------------
    Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
    Aragolas
    le guerrier légendaire
    Membre cool
    Aragolas
    246 messages postés
       Posté le 20-10-2004 à 08:02:37   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

    je pense aussi


    --------------------
    je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
    Chen_Fou
    les flooders vont tater de ma lance
    Membre cool
    Chen_Fou
    166 messages postés
       Posté le 20-10-2004 à 13:49:48   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

    moi je pense autre chose vu que c son seul message...


    --------------------
    lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
    Aragolas
    le guerrier légendaire
    Membre cool
    Aragolas
    246 messages postés
       Posté le 03-11-2004 à 21:23:45   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

    tu pense quoi ?


    --------------------
    je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
    Haut de pagePages : 1  
     
     Les derniers Royaumes  Les derniers survivants ....  Forêt de Mi Ten  ( Liste des monstres )Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum