Les derniers Royaumes
Administrateurs : Ya Shiro, Yan Okotsu
 
 Les derniers Royaumes  Les derniers survivants ....  Village Chu Kio 

 Hutte de Yan Okotsu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 10:30:19   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

*Yan Okotsu rentre dans sa hutte et va directement se coucher*
rhaaa j'en ai marre de combattre , je vais un peu me reposer*


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 10:46:57   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

*Yan Okotsu a combattut toute la nuit et commence a s'emdormir quand*

Soldat: Maître Yan , maître Yan !!

Yan Okotsu:mmmmh zzzzkoa ?

Soldat: Les Banshees maître , elle nous attaquent !

Yan Okotsu: zzah bon ? Bon *Yan Okotsu se lève* Bon allons combattres !

Soldat:Mais maître !! Nos armes ne peuvent rien sur elles !!

Yan Okotsu: Comment ?? Rhaa , comment va-t-on faire ?

Soldat:Elles ne peuvent pas rentrer dans le village la pallissade est reconstruite

Yan Okotsu: Très bien au moins ça nous laisse le temps de nous prearer

Soldat: Vus avez une idée maitre ?

Yan Okotsu: Hum ! Mon épée est magique , peut etre je peux les tuer !!

Soldat: Mais maître , il y en a des centaines !!

Yan Okotsu: rha , comment faire ? Appellez moi l'armurier !!

Soldat: Il...il est mort maître!!

Yan Okotsu: Dans se cas , nous sommes perdus a moins qu'un explorateur aille chercher de l'aide !

Message édité le 09-10-2004 à 12:26:30 par Yan Okotsu


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:32:40   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

nous y sommes alors maintenant que voulez vous me faire porter?


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:35:20   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

*Yan Okotsu songeur*
Hum....je pense qu'une bonne lame de feu pourra decimer les banshees , mais il faudra du temps avant que l'apprenti de l'armurier ne la finisse , helas son maître est mort tué par une banshee justement ! Alors je vous propose de rester la oubien je vous donne une arme banale quelconque et vos retournez dans votre camp avec une 15 aines de mes soldats ?!


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:38:19   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

*d'un air satisfait*
je partirai avec la 15aines de soldat et je tiendrai position dans la foret pour permettre a votre apprenti de forge l'épée apes je vindrai vous aider a detruires ces banshees


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:42:20   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

Bien , merci pour votre aide mon peuple est moi vous est eternellement reconnaissant , aurevoir Chen_Fou !


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:43:45   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

Ne vous en faites pas.Si un jour je rejoins ma contré c'est que la menac de ses monstres aura entierement disparu ici
*chen fou repartit dans sa foret avec la quinzaine de soldat*


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:44:59   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

*Yan Okotsu sourit en voyant partir fierement Chen Fou*
Hum...il ira loin se p'tit gars


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 20:07:41   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

* aragolas arrive dans le village *

maitre Yan Okotsu, vous êtes le chef de ceux village ? Si oui, je voudrai rester à vos côtés pour combattre. Qu'en dites vous ?
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 20:15:58   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

J'en serai ravi euh...comment vous appellez vous ? Voulez vous etre mon conseillé ?


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 20:17:20   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

ma fois, pourquoi pas ?
Et mon nom est...Aragolas
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 20:18:45   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

ou non, plutot chef des archer, si cela ne vous dérange pas !
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 20:20:08   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

non point du tout

(va le dire dans "Rangs"


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 20:21:48   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

merci mon seigneur

*Aragolas s'incline et prend conger*
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 20:27:36   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

*Yan Okotsu est content que des guerriers viennent se mêler a sa cause !*


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 20:36:30   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

bon, je vais a la faille de la palissade
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 20:55:04   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

Bien je vous rejoindrai quand j'aurai dorzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz *Yan Okotsu tombe de sommeil*


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:20:27   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

*Aragolas va a la faille comme prévu*

mmm....., tout est calme ici !
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:41:30   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

*Une banshee aparait juste devant Aragolas*


Banshee: meuuuuuurrrrs


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:48:55   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

*Aragolas esquive attent, et comme il a un arc a fleche special, il va devoir combattre la banshee* (le premier combat de Aragola)

à l'attaque !

*Aragolas decoche une fleche a la banshee, qui s'écroule, et meurs*
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 22:11:42   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

Banshee:sssssssssssh comment peut-tu ? mo.....morte.....rhaaa


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:09:39   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

Ouaaaaaah j'ai bien dormi pour une fois *Yan Okotsu se lève*


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:18:37   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

*Aragolas arrive dans la hutte*

Mon seigneur, que devons nous faire aujourd'hui ?


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:21:10   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

J'ai euh une idée hier soir , mettez de la terre contre la palissade et mettez des petit tronc d'arbre pointus comme ça ils ne pourront pas charger et vous avez fait l'escalier avec l'etage ?


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:25:49   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

oui mon seigneur, j'ordonnes a mes hommes d'executer vos ordres


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les derniers Royaumes  Les derniers survivants ....  Village Chu Kio  Hutte de Yan OkotsuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum