Les derniers Royaumes
Administrateurs : Ya Shiro, Yan Okotsu
 
 Les derniers Royaumes  Hors jeu  Jeux Vidéos 

 Dynasty Warriors 4 : Empire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 18:41:16   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

Meilleur jeux de la série Dynasty Warriors !
Un mélange de Dynasty Tactics et DW4 ! exellent mais lassant !


--------------------
Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
Heero
Chef des soldats
Membre cool
Heero
130 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 09:46:23   Voir le profil de Heero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heero   

c dmg ki et pa + de truc


--------------------
mon but, sauvait notre monde et je defendrer mon village jusqu'a la mort!!!
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:15:47   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

Attendais vous savez qu'il y a des batailles uniques si vous faites certains trucs ?


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:37:25   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

hum nan je sais po^^


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:50:38   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

Si par exemple vous laissez Cao Cao prendre votre territoire (avec Liu Bei) ya la bataile de Chang Ban après !


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:51:34   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

ok j'essaierai


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:56:41   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

Mais va sur Jeux Videos.com ils expliquent mieux que moi !


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:05:34   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

lol po bete^^


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:25:43   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

Mais dans le forum pas dans les soluces !


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Haut de pagePages : 1  
 
 Les derniers Royaumes  Hors jeu  Jeux Vidéos  Dynasty Warriors 4 : EmpireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum