|
Ya Shiro | Chef de Tu Shui | Administrateur | | 168 messages postés |
| Posté le 09-10-2004 à 10:03:00
| Mon film péféré ! Moi qui suit fan de tous ce qui est Samurai , Japon et Chine je suis servi avec ca ! Vraiment j'adore ce film !
-------------------- Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait .... |
|
Heero | Chef des soldats | Membre cool | | 130 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 09:08:54
| sui pa aller le voir
-------------------- mon but, sauvait notre monde et je defendrer mon village jusqu'a la mort!!! |
|
Yan Okotsu | Chef de Chu Kio | Administrateur | | 284 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 12:29:48
| ben alors achète le en DVD
-------------------- Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger ! |
|
Aragolas | le guerrier légendaire | Membre cool | | 246 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 20:39:11
| moi non plus, j'ai pas pu le voir
-------------------- je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent |
|
| Posté le 10-10-2004 à 20:47:08
| BEN ALORS ACHETE LE DVD
-------------------- Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger ! |
|
| Posté le 12-10-2004 à 13:13:51
| ouaip, je verai
-------------------- je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent |
|
| Posté le 12-10-2004 à 13:38:41
| Non faut pas hesiter , tu achètes et après tu reflechis
|
| Posté le 12-10-2004 à 16:37:51
| je vois...........VOYEZ !
|
|