Les derniers Royaumes
Administrateurs : Ya Shiro, Yan Okotsu
 
 Les derniers Royaumes  Les derniers survivants ....  Village Chu Kio 

 En dehors du village

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 10:40:32   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

*Yan Okotsu sort du village et il voit ses soldats se battrent contre les sortes de singes ! Yan Okotsu charga pour aider ses hommes*

Yhaaa arrière , retournez dans la fosse qui vous a engendrer !!!


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:23:50   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

*Yan Okotsu , Aragolas et Chen Fou avec tout le village se tiens près devant 5 larves et un Abrakanyde Tiu( je crois)*

CHAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZ

tout le village: YHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*le village constituais une armée d'a peut près 5000hommes !


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:24:05   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

(desolé jdois aller manger^^)


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:24:33   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

(merde tu casse tout )


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:25:30   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

(moi aussi, je revien dans 1/2 heure)


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:26:17   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

(ok bon app' )


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:43:42   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

(je suis de retour)

*et aragolas se venge en abatant la larve qui l'avait attaquer*

il en reste encore 4


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:53:20   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

*Tout les soldats se jettent sur l'Abrknyde Kyu mais le monstre en envoi en l'air 6 qui tombent complètement disloqués*


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 13:36:31   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

*ChenFou dans un mouvement de fureur se jette sur les larves et en tranche une nette*


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 16:35:48   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

*aragolas reussi a planter ses fleches dans la larve, mais il n'as plus de fleches, il doit continuer à l'épée*


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 17:37:36   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

*Yan Okotsu fonce dans un larve qui lui donne un coup de queue et l'assome...la larve va pour manger Yan Okotsu*


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 17:38:47   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

*mais aragolas s'interpose et tranche la larve en deux*


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 17:40:02   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

*Yan Okotsu a une antaille a menton et le sang qui sort commence a devenir vert!*


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 17:41:46   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

ha... ?! qu'est-ce que...


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 17:42:00   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

*Chen Fou envoie son trident a Aragolas et ramene vite yan okotsu au vilage*
tien prend une arme plus puissant et avec l'aide des soldats aucuppe toi d'eux


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 17:43:29   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

*Yan Okotsu gemit et ses yeux deviennent blancs*


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 17:45:20   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

ok, soldats, occupez vous de la larve, moi, j'élimine Abraknyde Tyu

*les soldats reussissent à vaicre la larve à aragolas mene un combat acharner contre l'Abraknyde Tyu *


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Heero
Chef des soldats
Membre cool
Heero
130 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 17:46:50   Voir le profil de Heero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heero   

( je pe taider)


--------------------
mon but, sauvait notre monde et je defendrer mon village jusqu'a la mort!!!
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 17:47:18   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

*tout les soldats ayant battu l larve vienne aider Aragolas*


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 17:47:40   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

(bien sur mais dis que tu viens en renfort!)


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 17:48:11   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

tous a l'attaque !!!

(bien sur que tu peut m'aider heero)


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Heero
Chef des soldats
Membre cool
Heero
130 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 17:50:30   Voir le profil de Heero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heero   

des renfor arrivren c t Heero
* a la charge*


--------------------
mon but, sauvait notre monde et je defendrer mon village jusqu'a la mort!!!
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 17:51:12   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

(lol les ** ne sont pas au bon endroit )


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 17:51:17   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

(heero met pa exemple:*heero ayant entendu des cris dehors sorti et arriva en cournt la ou avait lieu ses massacres* )


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 17:51:53   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

*et l'Abraknyde Tyu finit par etre terrasser, avec la charge de tous*

victoire !


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les derniers Royaumes  Les derniers survivants ....  Village Chu Kio  En dehors du villageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum