Les derniers Royaumes
Administrateurs : Ya Shiro, Yan Okotsu
 
 Les derniers Royaumes  Hors jeu  Internet 

 dark chronicle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 16:44:32   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

si vous voulez un bon site pour le jeu dark chronicle:

http://kidlogis.com/dchronicle/index.php

tous ce dont vous avez besoin sur le jeu


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 17:03:40   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

Il est sorti sur PS2? je crois que non mais je suis plus sur


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:22:08   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

si depuis longtemps et je l'ai ! il ets super ! Merci Aragolas !


--------------------
Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 12:44:36   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

ah je croyai qu'il été sorti sur GC^^


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 20:46:07   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

de rien Ya Shiro


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Haut de pagePages : 1  
 
 Les derniers Royaumes  Hors jeu  Internet  dark chronicleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum