Les derniers Royaumes
Administrateurs : Ya Shiro, Yan Okotsu
 
 Les derniers Royaumes  Les derniers survivants ....  Forêt de Mi Ten 

 combat de defence de la foret

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:44:21   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Envoyer un message privé à Aragolas   

*les enemis rodes autour du camp de Chen-Fou, il y a:
-1 Abraknyde Tyu
-2 larve geantes noir

Aragolas se prépare a se battre

bien, une larve pour commencer !

* et Aragolas réussit a blessre la premiere larves, mais il a besoin d'aide*


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:47:56   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

*Chen Fou fond sur la larve avec 2autres hommes qui le suivent pendant que les 5autre occupent l'autre creature*

*1 des 2hommes se fait propulser pendant que Chen fou et l'autre homme en profitent pour leurs planter leurs arme dans le corp de cette larve*

Message édité le 10-10-2004 à 11:48:24 par Chen_Fou


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:50:54   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Envoyer un message privé à Aragolas   

merci Chen_Fou

* et aragolas reussi a achever la larve. Il ne reste plus que l'Abraknyde Tyu a abattre *


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:54:34   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

*Chen fou se jette seul sur l'Abraknyde et se prend un coup telle qu'il repart 10metre en arrière*
*le reste de ses hommes se rangent derriere Aragolas comptant sur lui*


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:08:32   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Envoyer un message privé à Aragolas   

*aragolas fait fasse a la creature avec son arc et lui décoche une fleche dans l'oeil*

bien, il doit etre furieux maintenant. aidez Chen_Fou, on se replit


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:14:05   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

*Chen fou se relevant tant bien que mal avec l'aide des autre*
vite que l'un de vous aille chercher des renforts sinon nous sommes foutu
Les autre allez vite aider a la construction de la palissade.moi et aragolas allons nous dirigé vers le village voisin


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:15:33   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Envoyer un message privé à Aragolas   

*c'est alors que 5 larves geantes noir arrive*

vite ! on repart pour Chu Kioooooo !


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:18:16   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

a tout les soldats! laissé tombé la palissade tout le monde rentre a Chu KIo.


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:21:09   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Envoyer un message privé à Aragolas   

Chen_fou, conduit les homme au village, je les ralenti avec mon arc, vite !
ramene des renfort


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:23:01   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

Nn rentre avec nous nous ne pourront pas nous defendre contre "CA" dans la foret!!
(et jai deja mis que tu été avec nous^^)


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:24:30   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Envoyer un message privé à Aragolas   

(bon, ok)

*mais aragolas est propulser contre un arbre, et ne peut plus combattre*


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 16:20:30   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

*Ya Shiro arriva enfin de Tu Shui avec de l'aide .... *

ARCHERS ! FEU A VOLONTE !!!

*Des fleches jaillirent de nulles part ... Les archers , place dans les arbres etaient intouchable par l'Abraknyde Tyu ...*

Il se replie !!!

Merci a vous Seigneur Aragolas et Chen Fou de vous occuper si precieusement de cette foret ! C'est un poste important pour la lutte !

*Il repartit , confiant ...*
*Les archers avaient deja disparus ...*


--------------------
Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 14:57:46   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

Fin du combat


--------------------
Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
Haut de pagePages : 1  
 
 Les derniers Royaumes  Les derniers survivants ....  Forêt de Mi Ten  combat de defence de la foretNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum