Les derniers Royaumes
Administrateurs : Ya Shiro, Yan Okotsu
 
 Les derniers Royaumes  Les derniers survivants ....  Forêt de Mi Ten 

 Campement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:31:37   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

*de retour dans la foret*
Bon voila alors combien ya t il de survivant....une dizaine.Bon allez on va se mettre au travail etcontinuer cette palissade.
*tout lemonde se mis a couper des arbres et a en faire une palissade*


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 19:54:06   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

*aragolas arriva avec ses archers (une vingtaine)*

bien, Chen_Fou, moi et mes homme venons passez la nuit ici, nous irrons dans le montagne demain, pour l'instant, nous alons vous aider a reconstruire la palissade.


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:02:23   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

(euh j'avais si presque tout le village , donc tu a au moin 4900 hommes avec toi !)


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:03:17   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

(oki doki)


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 16:23:51   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

*Ya Shiro ... arriva ...*

Bon travail ! Grace a vous Tu Shui reste intouchable tant que la foret sera encore debout ...
Mes hommes vous aideront ....
*100 homems arriverent , des paysans .... Avec eux , 150 soldats ... *

Paysans , aider ces hommes pour la palissade !
Soldats , proteger les hommes au travail , de la palissade !

*Ya Shiro repartit a son village , heureux de savoir qu'il peut compter sur des hommes courageux et fort ...*


--------------------
Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 17:42:27   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

bien, je part pour la montagne !

*et aragolas s'en va avec ses hommes*


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 18:07:05   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

la pallissade fut vite construite grace a l'aide de tout lemonde.
Maintenant nous pourrons repousser les monstres un peuplus aisément.
Bien jouez les ami!!


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 21:21:16   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

*Y.O et Heero arrive avec deux garde du corps , il galope vers l'entrée mais Y.O se fait attirer dans la foret par une grande langue visqueuse attachée autour de la taille , on ne voit pas a qui appartient cette langue mais on n'en a jamais vu avant*


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 11:35:51   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

*Chen Fou ayant entendu le bruit des galops arriva en courant et vis une enorme langue sortir d'une partis des bois tres dense empoté Yan Okotsu*
HEERROOO! QUES CE QUI CE PASSEE!!??


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:20:20   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

*La langue par un geste majestueux , fait partir le sabre du fourreau de Y.O !*

Aaaaaah , lache moi !!!!


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:35:18   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

*Chen Fou monte le cheval a Y.O et se met a galoper a la poursuite de celui-ci*


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 18:53:20   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

*Y.O est presque dans la foret ou on peut voir des dents blanches très bien aiguisées s'ouvrir*


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:06:34   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

(la on est au campement faudrait changer de topic)


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:08:43   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

(ouais t'a raison ! fais en un new)


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 14:56:06   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

( )


--------------------
Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 19:41:56   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

(^o^)


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Haut de pagePages : 1  
 
 Les derniers Royaumes  Les derniers survivants ....  Forêt de Mi Ten  CampementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum