|
Ya Shiro | Chef de Tu Shui | Administrateur |  | 168 messages postés |
| Posté le 11-10-2004 à 16:29:27
| *Ya Shiro arriva avec 1.000 hommes ....* Brrr .... Quel froid !!! Au travail sela nous rechaufera ! Paysans , construisez des petites habitations , et surtout une palissade ! Soldats , faites des rondes et proteger les paysans ! Ici se dressera le campement principal de la montagne , pour tous !
-------------------- Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait .... |
|
Aragolas | le guerrier légendaire | Membre cool |  | 246 messages postés |
| Posté le 11-10-2004 à 17:43:45
| *aragolas arrive avec ses hommes* heu.... qui êtes vous ? Que faite vous la ?
-------------------- je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent |
|
Aragolas | le guerrier légendaire | Membre cool |  | 246 messages postés |
| Posté le 13-10-2004 à 20:15:40
| bon, il faut que j'y aille ! *et aragolas s'en va avec ses homme*
-------------------- je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent |
|
| Posté le 14-10-2004 à 14:49:09
| ( et pss je suis le chef de Tu Shui tu dois forcement me cnnaitre puiske l'on est alliée depuis toujours et voisins ! ^^ )
-------------------- Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait .... |
|
| Posté le 14-10-2004 à 15:11:28
| Hum .... Le travail avance fort bien ! Je recompenserai mes paysans ... ainsi que ces soldats qui se battent contre un ennemi inconnu ... *Il clama :* CONTINUER ! JE VOUS FELICITE ! *Tous repondirent ensemble :* POUR TU SHUI ET LES AUTRES !
|
|