Les derniers Royaumes
Administrateurs : Ya Shiro, Yan Okotsu
 
 Les derniers Royaumes  Les derniers survivants ....  Village Chu Kio 

 Expedition aux montages Hui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:14:38   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

*Yan Okotsu parla avec mal*
J...je ne pourrais p...pas vous accompagner....Aragolas prendra le co.....commandemant de l'ar...l'arméé hhhhhhh


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Heero
Chef des soldats
Membre cool
Heero
130 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:16:53   Voir le profil de Heero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heero   

*heero sinterpela*
seigneur je reste avec vou o village, aragolas vasi avec chen_fou


--------------------
mon but, sauvait notre monde et je defendrer mon village jusqu'a la mort!!!
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:17:43   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

...tu sais...j...je peux me d....debrouiller !


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:19:16   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

Ca n'est pas le moment de faire une expedition en plus je dois m'occuper de la foret


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Heero
Chef des soldats
Membre cool
Heero
130 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:19:46   Voir le profil de Heero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heero   

*il reflechi et di*
seigneur vou ete blesser sil les monstres atacke, alor vou pourer vou faire tuer, donc je reste o village avec vou et 50hommes a moi


--------------------
mon but, sauvait notre monde et je defendrer mon village jusqu'a la mort!!!
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:21:44   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

D'accord merci , et p...pour Chen Fou , si tu veux n'y va pas mais Aragolas ira avec tout les hommes , enfin presque t...tous


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Heero
Chef des soldats
Membre cool
Heero
130 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:22:42   Voir le profil de Heero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heero   

je prefere cet solution seigneur


--------------------
mon but, sauvait notre monde et je defendrer mon village jusqu'a la mort!!!
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:24:48   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

voila...m...merci Heero !


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Heero
Chef des soldats
Membre cool
Heero
130 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:26:03   Voir le profil de Heero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heero   

2 rien mon seigneur c normal il ne fo pa ke vou mourrer


--------------------
mon but, sauvait notre monde et je defendrer mon village jusqu'a la mort!!!
Chen_Fou
les flooders vont tater de ma lance
Membre cool
Chen_Fou
166 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:26:29   Voir le profil de Chen_Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen_Fou   

*Chen_Fou repartit dans la foret barré la route aux monstre*


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao lequel choisir?
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:27:08   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

Pas aujourd'hui en tout cas ! Mais si jamais je meurs , je donne le commandemant a Aragolas !


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Heero
Chef des soldats
Membre cool
Heero
130 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:28:25   Voir le profil de Heero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heero   

*heero interpelan chen fou et di*
je reste avec le signeur chen fou envoi un ome si tu a besion daide pour me prevenir


--------------------
mon but, sauvait notre monde et je defendrer mon village jusqu'a la mort!!!
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 19:41:48   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

*aragolas arrive*

d'acors mon seigneur, j'acomplirai ce que vous me demander !


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 19:43:55   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

Bien , partez maintenant vous devrez passer par le campement de Chen Fou vous camperez la bas et...et vous partirez le lend...lendemain !


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 19:44:55   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

d'acors, mon seigneur

* et aragolas pris congé*


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 19:47:59   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

ah bi...bientot


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Heero
Chef des soldats
Membre cool
Heero
130 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 19:59:40   Voir le profil de Heero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heero   

*heero apa=ela son seigneur*
vou aller mettre 3 jour a vou remetre de ca seigneur alor si dees monstres nou atacke je vou defendrr juska la mor


--------------------
mon but, sauvait notre monde et je defendrer mon village jusqu'a la mort!!!
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:09:35   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

Après ce que nous leur avons mis , il ne reviendront pas de si tôt , et moi non plus d'ailleur !


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Heero
Chef des soldats
Membre cool
Heero
130 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:13:23   Voir le profil de Heero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heero   

vou mettrer du tem pour vou remetre sur pied et je vou defendrer juska ke vou revener combattre
*et heero soupirra*


--------------------
mon but, sauvait notre monde et je defendrer mon village jusqu'a la mort!!!
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:20:07   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

*Yan Okotsu sourit du coin de la bouche*
Je sias c'est enervant de garder quelqu'un mais tu verra , dans 3 jours je serai sur pieds !


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Heero
Chef des soldats
Membre cool
Heero
130 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:22:00   Voir le profil de Heero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heero   

( ++ je par scuse)


--------------------
mon but, sauvait notre monde et je defendrer mon village jusqu'a la mort!!!
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 16:54:28   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

*Y.O pense* hum a ce rythme la nous pourrions les rejoindres demain , il faut que j'en parle a Heero !


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Heero
Chef des soldats
Membre cool
Heero
130 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 18:07:15   Voir le profil de Heero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heero   

(sui revenu) *et heero revena voir son seigneur*
je sui revenu seigneur a ce ke je croi vou vouliez me parler dune chose


--------------------
mon but, sauvait notre monde et je defendrer mon village jusqu'a la mort!!!
Yan Okotsu
Chef de Chu Kio
Administrateur
Yan Okotsu
284 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 18:16:58   Voir le profil de Yan Okotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Okotsu   

Mmmh , oui , demain nous partons avec 50 hommes (donc 50 qui restent ici) rejoindre aragolas !


--------------------
Mon village Chu Kio est la cible première des attaques des monstres ! Moi Yan Okotsu je vais to faire pour le proteger !
Heero
Chef des soldats
Membre cool
Heero
130 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 18:25:10   Voir le profil de Heero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heero   

*Heero pensa et pui*
seigneur je sui dacor avec votre proposion mai meme ke je sache ke no homme son performan, g peur pour le village, kan penser vou?


--------------------
mon but, sauvait notre monde et je defendrer mon village jusqu'a la mort!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les derniers Royaumes  Les derniers survivants ....  Village Chu Kio  Expedition aux montages HuiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum