Les derniers Royaumes
Administrateurs : Ya Shiro, Yan Okotsu
 
 Les derniers Royaumes  Les derniers survivants ....  Montagnes de Hui 

 Campement de la montagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 16:29:27   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

*Ya Shiro arriva avec 1.000 hommes ....*

Brrr .... Quel froid !!!
Au travail sela nous rechaufera !
Paysans , construisez des petites habitations , et surtout une palissade !

Soldats , faites des rondes et proteger les paysans !

Ici se dressera le campement principal de la montagne , pour tous !


--------------------
Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 17:43:45   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

*aragolas arrive avec ses hommes*

heu.... qui êtes vous ? Que faite vous la ?


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Aragolas
le guerrier légendaire
Membre cool
Aragolas
246 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 20:15:40   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

bon, il faut que j'y aille !

*et aragolas s'en va avec ses homme*


--------------------
je suis le chef archer du village de Chu Kio, et je me battrai jusque dans la mort, pour défendre l'humanité, et pour renvoyer les monstres d'ou ils viennent
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 14:49:09   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

( et pss je suis le chef de Tu Shui tu dois forcement me cnnaitre puiske l'on est alliée depuis toujours et voisins ! ^^ )


--------------------
Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
Ya Shiro
Chef de Tu Shui
Administrateur
Ya Shiro
168 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 15:11:28   Voir le profil de Ya Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Ya Shiro   

Hum .... Le travail avance fort bien ! Je recompenserai mes paysans ... ainsi que ces soldats qui se battent contre un ennemi inconnu ...

*Il clama :*
CONTINUER ! JE VOUS FELICITE !

*Tous repondirent ensemble :*

POUR TU SHUI ET LES AUTRES !


--------------------
Je suis le chef de Tu Shui , un des villages survivants en ce terrible drame ... Je veux tout d'abord défendre mon village et ensuite savoir ce qu'il sait passait ....
Haut de pagePages : 1  
 
 Les derniers Royaumes  Les derniers survivants ....  Montagnes de Hui  Campement de la montagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum